GBee 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Bon ba des photos comme d'ab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Sympa ! Elle va etre contente avec touces belles pièces ! (les 20v c'est pour un swap ?) Superbes jantes aussi ... par contre l'embrayage de barbarre qu'il y avait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 2 juin 2005 oui le 20 c'est pour le Swap, par contre l'embrayage y vire, trop trop dure et trop trop colant un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 3 juin 2005 oh oh oh !!! Quel jolie projet !!!! Je crois que je te l'ai déjà dit non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Cool aussi la Levin ! Au début, je croyais que c'était pour patienter jusqu'à la fin de la Supra... Eh ben non, c'est la grosse prépa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 3 juin 2005 elle va etre superbe la AE86 on reconnait le passionné. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 3 juin 2005 nan tu me l'as jamais dit dr mabuse oui elle est contente elle va bondir de joieeeeeee après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 3 juin 2005 ça c'est chouette comme caisse... vivement des tofs une fois fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juin 2005 GBee : reste à présenter ton ancienne ITR !!!! Je sais que t'as pas beaucoup de tof, mais j'aimerai tant en voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 7 juin 2005 oui faut que je les donnes à mabuse pour qu'il les scanne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 des news photos de mes news pièces et ça c'est tte les pièces que j'ai commandé pour d'autre personnes, je deviens le roi de l'import de pièces pour ae86 en france :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 oulala qu'est-ce que tu vas encore nous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bon voilà le moteur, en cour de démontage nettoyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 aller on continu avec l ITB tout refait avec ces beau cornets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 montage pour l allumage presque fini bon pour voir mieux faut ptete rétrécir les photo hein désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites