GBee 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 merci pour le cx no problemo parceque le kit est prévu pour dépasser les 300 à laiseeee balise!!! pour les modifs a venir sous le capot c'est top secret bouahahhaha curieux va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 topsecret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 16 mars 2006 allez mise à jour du post !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ca fait vraiment plaisir. Reste a trouver les jantes et a tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Non!!Il y a une supra dans le Nord? Quelle prepa , on ne fait pas les choses a moitié ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Merde.... Ils ont oublié de peindre le toit Ttop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 mars 2006 enfin des nouvelles de cette magnifique auto vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ouah elle est fini, trop fort, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 mars 2006 GBee a écrit:ouah elle est fini, trop fort, félicitation sa fai plaisir!!!!j'ai vraiment ate de la voir de mes propre yeux..... super caisse!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ben c'est bon gbee!tu vas pouvoir venir le 25 avec!!!!!!!!!!!!!! elle va etre superbe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 16 mars 2006 qui me prette des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 on poussera!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Humm ça s'annonce pas mal dites moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 20 mars 2006 newsssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Super Jolie tous çà !!!! Super boulot qu'il nous a fait ce Greg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Vivement la suite comme il est dit assez souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c'est vrai que greg est un pro!!!!!!!!! il sai trvaillé!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ouais, ca le fait ! L'avant fait super large ! Il est presque plus méchant que l'arrière. La Rx7, c'est celle de Greg ? C'est pas une FC, c'est le modèle encore avant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ce n'est pas celle de Greg, mais celle de son frere John oui c'est le model d'avant, également en rotatif, mais sans suralimentation, soit dans les 115 ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ok. elle est destiné à rejoindre la 2nde team Gruiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Magnifique tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 21 mars 2006 On verra bien, car comme ils commencent à ete de plus en plus, et que le forum de Honda, va finir par se transformer par un forum de Mazda et de Nissan lol Donc pour le moment, ils ne font parti d'aucune team, et peu etre qu'ils se feront une team Kamikaze avec pi etre un peu de gruiiii avoir par la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Oauis : conclusion : Tim, trouve toi un taff, et passe en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bonne idée çà !! Sinon tu fais tous en marche arrière avec ton CRX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 mars 2006 En plus, les prix des propulsion jap' vont augmenter en Juin avec la sortie de Fast 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c'est clair, il ne reste plus qu'a vendre ton CRX !!! et ton vélo !!! lol et aussi.... non !!! sinon, c'est t'engager avec une voiture qui ne roule pas et tout refaire !! Mais il y a des S13 pour 1500 euros en Allemagne !! et qui roule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 mars 2006 En lisant JapanCar, j'ai l'impression que toutes les S13 ont des soucis... Moteur, bielles, turbo... Ca fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c'est clair, aujourd'hui, une S13, moi aussi ça me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Déjà faut tomber sur une bonne !! à la base, çà c'est qu'il y a de plus dur !! Mais sinon après avec un entretien correct et régulier !! pas de soucy, et bien sur une prépa correct sans etre dans l'excès !! Comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oui c'est sur que l'entretien et numero1 aprés c'est au petit bonheur la chance pour trouver une bonne occas!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bon vous arretez de pourrir mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oupssss c'est vrai!!! pardon gbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Grave. Si tu veux que je nettoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Timothée a écrit:Grave. Si tu veux que je nettoye et voilà notre tim en action : PS : jolie la robe !! tu ne serais pas un amiE travelot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Moi je suis photographe : c'est Céd' qui pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 22 mars 2006 non je rigole, m'en fou moi, pourrisser autant que vous voulez suis pas raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 1 mai 2006 le remontage à commencé,gregzilla commentera les photos 8-) (l'hayon est pas fermé) sa péte! 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Wouaaaa!!! (juska pu de soufle!!) Quel gros projet de gros malade!! je suppose ke la voiture doit bien représenté le pilote lol. En tout cas c superbe on attends la fin avec impatience.(surtout nivo moteur) Jss fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Cool d'avoir des news Gbee ! Ca le fait. Dommage qu'il manque les jabtes pour aller au Touquet avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 2 mai 2006 RiB'$ a écrit:Quel gros projet de gros malade!! je suppose ke la voiture doit bien représenté le pilote lol. Oui tu as raison, c'est un gros !!!! Une méga grosse bagnole pour un méga boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 2 mai 2006 pffffffff suis pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 mai 2006 GBee a écrit:pffffffff suis pas gros :cartonne: +1 moi jsuis fan aussi elle va tuer ste caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 une supra... vraiment maginfique, surtout en blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 : elle est vrement terrible cet supra!!!!!! me tarde de la voir en vrai!!!!!!!! en tous cas super boulot!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 2 mai 2006 oh put1 elle dechire ta vue en large toi mdr j'aimerais trop voir ca,ced m'avais deja parlé de ta supra mais j'imaginais pas ca aussi...enfin voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 salut croi tu quel sera pret pour le 20 mai au touquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 2 mai 2006 mazdaman a écrit:salut croi tu quel sera pret pour le 20 mai au touquet? Non, elle ne sera pas prete pour cette date là !!!! A moins que quelqu'un n'ai des jantes de 19" à un bon deport et des amortos !!!! Donc à mon c'est mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 mai 2006 c'est vraiment domage sa!!!!!!! mais bon la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Arrggghhhh!!! Non de dieu!! J'avais pas vu le poste, pourtant j'y vais tous les jours mais je devais avoir de la m**** dans les yeux!!! En tout cas super ta Supra, :cartonne: , je viens de lire les 10 pages et j'ai bien baver, surtout devant le boulot d'ajustage effectuer, je te tire mon chapeau, et vivement la suite parce que on va s'en prendre plein les yeux je pense bien!!!! Continue comme ça!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites