Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GBee

La Supra à GBee

Messages recommandés

Bah moi je te dis qu il en existe plein avec autant de matos ...

Faut sortir parfois de chez soi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas à 30 min de lille, je ne pense pas qu'il y est mieux comme hangar, au niveau voiture à l'interieure et pièce aussi, car vous allez voir la Sky, quand ils auront tous reçu, il y en a qui changeront d'avis.

Après a 1h30 de Lille tu en as plein de garage comme çà avec des sky qui roulent tous les jours, et là on se trouve en angleterre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mabuse a écrit:
En tout cas à 30 min de lille, je ne pense pas qu'il y est mieux comme hangar, au niveau voiture à l'interieure et pièce aussi, car vous allez voir la Sky, quand ils auront tous reçu, il y en a qui changeront d'avis.

Après a 1h30 de Lille tu en as plein de garage comme çà avec des sky qui roulent tous les jours, et là on se trouve en angleterre !!


et là c'est le drame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr fanfan
en tout cas ils ont des putains de caisses love
et la supra de GBee 2 love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'en fout de savoir qui a le plus gros hangar et les plus grosses caisses... en tout cas, cette Sky-là quand elle sortira d'atelier... comme dit Fanfan, il y aura du changement d'avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOP


Vous etes sur le post d'une caisse je vous signale!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas cette SUPRA est une pure caisse
non seulement la voiture en elle même est belle est rare, mais le kit posé dessus est vraiment magnifique

d'ailleurs au passage, ça va douiller sévert pour trouver de la jante à déport pour ce kit, si ça vous intéresse j'ai un contact au USA, je peux avoir une jante Monobloc avec un bord de 12 cm en 18", l'avantage du monobloc c'est que c'est largement moins chère que de la jante en 3 parties qui est largement plus chere...









sinon pour reprendre le hors sujet ci-dessus, à chacun ses gouts, pour un fada de jap' clair que ce garage est monstrueux, et pour d'autres qui on bourlinguer pas mal, il l'est peut etre moins, je pense pas qu'il faille juger la qualité de tout ça, mais plutot l'esprit qui en dégage...

un exemple si je vous dit qu'actuellement que je bosse sur la suspension et la carrosserie d'une merco coupé CL500 de 2001, pour beaucoup d'entre vous cela veux absoluement rien dire car pas attiré par ce type de caisse, et pourtant ce modéle lors de sa sortie été l'un des modéles les plus chere de chez merco, son prix atteint les 2/3 du prix de mon batiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis si gbee fait une supra comme ca c est pas le prix des jantes qui va l arreter

oui ribs t as raison j suis jaloux moi ausis j veux une voiture pas homologuée pour pas rouler avec ca t arrive de reflechir sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mp si tu veux mais déforme pas ce que je dis... Rolling Eyes

mais si tu veux je peux quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a eu un premier STOP déjà sur le poste les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui excuse moi Tim mais quand on pense quelque chose alors que ca parle de THE garage attention il faut penser comme certain

desolé mais c est pa smon trip de laisser une voiture dans le garage aussi belle soit elle

la suite par mp après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui ait dit "THE" garage...
Pas besoin de débattre des heures là-dessus.

J'ai dit pourquoi, point barre. Je m'étale pas plus.

A ce moment là, je peux dire que j'ai mieux aussi. J'ai un pote qui a bossé au Japon pendant un an dans le milieu, j'aurai pu y aller de nombreuses fois. Et là je vous raconte pas le nombre de caisses que j'aurai vu défiler. Et alors, on s'en tappe de qui sait mieux que ca sur untel etc.
Ca peut ne jamais se terminer cette histoire.

Ca saoule.


>>>>>>>>> Maintenant GBee, si tu veux qu'on nettoye ce merdier, dis le. Les modos le feront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
A mon avis si gbee fait une supra comme ca c est pas le prix des jantes qui va l arreter

oui ribs t as raison j suis jaloux moi ausis j veux une voiture pas homologuée pour pas rouler avec ca t arrive de reflechir sinon?



parceque tu investie un gros budget sur ta caisse tu doit forcément prendre des jantes qui coute la peau du cul ?
alors si je suis ton raisonnement un gars qui viens se renseigner chez moi pour des jantes et qui posséde on va dire une caisse qui coute 40000 euros, je peux pas lui proposer des jantes à bas prix ? que du Luxe...

pour ma part j'investie un beau petit paquet dans ma voiture et pourtant je cherche des jantes à un prix raisonnable, de plus la qualité et la beauté n'est pas forcément lié au prix... enfin c'est simplement mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi!!!! un de c'est pourrissage de post!!! gun
t'inquiéte! GBee ta caisse c'est un monstre! elle va tout arracher le bitume!

(dsl j'en rajoute une couche!)
eh r3dox! ton raisonnement ne tien pas la route! tu dis que ca ne sert a rien de claqué autant de tune dans un caisse pas homologué! mais non seulement des que tu change des pieces sur ta voiture, elle n'est plus homologué mais en + ca sert a quoi une caisse de 500ch sur la route pour rouler a 50 en ville! asspastis 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
ta supra elle tue!!!!

+1 !!!

ça en est ou d'ailleurs concrêtement ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchuss Peace love Kiss!

c'est mon ex qui sortait ca! c'est horrible mais ca s'intégre a la situation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller pour bien adoucir ce post ...lovelovelove :sexe!: on se fit des bibi's et on en parle plus ...

Soyez mignons les un avec les autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est donc sur le post de la Supra à GBee, stop.
On attend des nouvelles avec beaucoup d'impatience là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
On est donc sur le post de la Supra à GBee, stop.
On attend des nouvelles avec beaucoup d'impatience là Laughing


+1 vraiment bcp d'impatience gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est qu'un gars a piquer un carton de pièce a greg donc il a recommander les pièces et va finioler la bagnol pour les jantes du volk c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va faire mal une fois finie la petite :P

Il manque quoi comme pieces? Sad

les volk ca c etait prevu mais quel modele hein? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babahonda a écrit:
+1 pour VolK tres Bon choiX!! 10/10 point de vue qualité /prix


Rolling Eyes

J'aime bien l'expression qualité prix....

C'est sur que vu le prix, ont est en droit d'être exigeant sur la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les GTC sont top et iront bien avec la caisse mais les Ce28n sont plus exclusive plus rare mais je sais pas si ca ira si bien que ca

Enfin je me fait pas d idée on verra ca quand c est monté :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pret d'un an après le dernier post lol

On vous posteras surement quelques photos ce week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des jantes c'est bien, mais des amortos serait très bien aussi !!!

Je pense que les jantes celà va dépendre si le papa noel est très très très généreux, car pas donné des jantes qui remplissent des ailes aussi large !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...