GBee 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Je vais mettre toutes les photos de la réalisation de ma Supra Quoi y en a trop, moi je trouve pas avec le boost controleur qui va avec!!! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Quel taff ! Féliciation et bon courrage pour la suite de votre projet ! (j'espère pouvoir la voir un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 2 juin 2005 pit être pit être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrteknas Posté(e) le 2 juin 2005 ouahou le boulot de taré chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Cool d'avoir tout remis ici Gbee ! Vivement qu'elle soit finie cette caisse ! Depuisle temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 3 juin 2005 oh oh oh !!! Quel jolie projet !!!! Je crois que je te l'ai déjà dit non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 3 juin 2005 ç'est une voiture monstrueuse. le kit carosserie est vraiment large. les photos me rappelent ce que j'ai fait sur la deuche. j'aimerai bien là voir un de ces 4. bon courage Gbee @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Merci à tous!!! t'es sur que tu me l'as déjà dit Dr mabuse??? oui vivement qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Euh maintenant que tu le dis !!!! Elles font chier toutes tes tofs, c'est trop chiant tu lis et hop tu es obligé de redescendre Vivement la page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 3 juin 2005 page 2 activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ah ba nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 3 juin 2005 j'aurai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 3 juin 2005 j'ai hate de la voir. sur la route les gens vont halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 3 juin 2005 moi ce qui me fait peur c'est les péages, je sais pas si elle va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 5 juin 2005 pffff et moi qui me plaint qd jai une durite a changer c une broutille comparé a tout ce taff de malade , ya de koi en dcourager plus d'un! respect! ca va tout tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Nan !!! La page 2 c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Gagner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Le jeu de la page : le nombre de fois qu'on a pu le faire sur le bistro du nord de japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 7 juin 2005 En fait c'est pas vraiment un jeu, mais c'est plus pratique maintenant car le temps de chargement de la 1er page est mégà long, à cause des toffs. Maintenant c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 7 juin 2005 merfi biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 7 juin 2005 Franchement ta caisse va etre magnifique j esper la voir un jour car des supra comme ca j en verrai pas 2 dans ma vie Bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Ouaaah le boulot achevé impressionant pour une caisse qui ne l'est pas moins respect !! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 restectpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 8 juin 2005 c est clair elle tue, meme en temps qu elec tu me demoralise avec tous les cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Bon alors elle est prevue pour rouler quand... :dqf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 8 juin 2005 ba faut mes jantes sinon ça fait ridicule :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 9 juin 2005 tu vas prendr quoi?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Des Volk GT-C dorées en 19 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 c clair jolie travaill est dehors ell va faire mal au yeux de tout le monde et apres le travail que tu entrepren tu me di que tu pein mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 9 juin 2005 pour les volk, tu les a deja commandé?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 9 juin 2005 et de un c'est pas moi qui peind la tutre soir trop nul en carrosserie et de deux, non j'ai pas encore commandé, j'attends que le kit soit fini de posé pour voir le déport que je vais de voir mettre ou alors si je passe en roue jumelé à l'arrière :gvyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 juin 2005 des roues jumelé, c'est pas un camion que ta hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 18 juin 2005 arf, le monstre. tu fais ça avec ta team Kamikaze Gbee ??? Faudrai se rencontrer un de ces jours ??? et j'aimerais bien voir vos voitures et ta supra en préparation. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 18 juin 2005 vi, pourquoi pas il habite pas très loing de mons en belgique!!! il devrai venir un de ces 4 sur lille pour venir faire un karting contre nous!!! donc pourquoi pas faire France Vs Belgique :gvyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Kamikaze vs NNC sur la piste : on va se faire massacrer Mais excellente idée !!!! Ca avance ta caisse, lentement, mais surement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 20 juin 2005 GBee> propose leur de faire la sortie plage avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ouaaa jalucine super la caisse !!! et pour le taf franchement respect jaimerai bien en voir une en vrai un 2 c 4 une supra c doi etre impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Timothée a écrit:Kamikaze vs NNC sur la piste : on va se faire massacrer Et la Gruiiii Team Compte les tours c'est çà !!! Ah bah bien merci Tim !! Car nous on est des Gruiiii Kamikazes NNC, en ne comptant que les mieux Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 De toute facon, on est pas en concurrence avec les Kamikazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Au fait, je viens d'y repenser j'ai toujours tes autocollants chez moi, de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 ah oauis, putain, depuis le temps, faut qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bon arrêter de pourir mon post ou je sanctionneeeeee!!! sodomie partieeeee yeahhhhhhhh :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 22 juillet 2005 Je suis pas trop fuck inside, désolé GBee mais je décline ton invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 GBee a écrit:bon arrêter de pourir mon post ou je sanctionneeeeee!!! sodomie partieeeee yeahhhhhhhh :luck: Celà te rapelle des souvenirs mon GBee :sexe!: ca ta change de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 graveeeee j'en ai marre de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ca avance C'est un travail de titan... Tu seras blindé après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui celà va être une supra char d'assaut !!! Oh jolie photos, euhhhh je les ai déjà vu !!! Il bosse comme un dieu notre Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Clair que Greg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites