Genesis 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, nouveau projet, sur une petite Honda S2000.Les modifications sont visibles je pense.Base :Réalisation :H.R : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Alors celle la elle est juste superbe, chapeau.Perso je recommence un peu le vt mais je suis méchamment rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Comme tout le monde à la reprise mais sa reviens vite ;)Merci pour ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2016 classe la s2k moi jsuis plus que rouillé niveau v-t j'arrive plus a rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Faut essayé petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 avril 2016 ouai enfin en se moment j'ai pas trop le temps aussi entre le boulot et le remontage de ma brelle pour la saison 2016 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites