ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 YO YO YO tous le monde me revoilou ( pour se qui se rappel de moi tiens ) après une longue pose parsemer d'emmerde de pc qui on lacher de probleme perso et j'en passe me revoilou ici pour me refoutre au v-t pour se qui me connaisse pas je m'appel jordan ou Jo pour les intimes ( ou striker pour ma bande potes enfin de cinglé qui traine avec moi ) j'habite a auxerre petite ville pourave du 89 comptant 40 000 ame perdu jfais du v-t depuis heuuuu 4-5 ans a peu prés avec un niveau qui maintenant est bof mdr ( bah quand tu pratique plus bah tu perd tous a force comme la muscu ;) ) les passion etc enfin bref le reste sa doit etre marqué dans ma présentation qui datte ( fouillé un peu dans le fond des pages entre deux toile d'araignée et quelque squelette mdr ) bref voili voilou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Content de te revoir ici on sera 2 sur le forum : p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 ouai , bordel j'ai connu plus d'activité sur se fofo srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Au pire j'en ai créer un new pour relancer avec du neuf pis j'ai un site web pour des tuto pour te remettre dans le bain www.ck-design.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 février 2016 Punaise le forum serait il en train de renaître de ses cendres ? En tout cas Re bienvenu Ocun.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites