Genesis 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Voici une voiture sur laquelle je voulais travailler depuis un bon moment, mais dur dur de transformer un monstre comme celui la mais l'inspiration me viens, alors voila déjà à ou j'en suis.Base :Wip : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 salut mec comme tu dit dur de transformé une belle bete comme celle ci mais sa a l'air de bien partir pour le moment hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 La voici terminé :)Réalisation :H.R : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 jolie un leger ombrage sur les jantes et pneus serrais pas mal ( du au rabaissement ) aprés jtrouve le carbone des aération du pc ( sauf la calandre ) pas top niveau qualité ( peut etre du au donor ) et sur l'ar de t'as caisse au niveau haut du pc ar tu vois encore un poil l'ancien bg de base sinon dans l'ensemble sa passe bien voir une réa comme sa me redonne envie de me remettre encore plus au v-t tiens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Ok merci des défauts je regarderai sa des que j'aurai 2 minutes ;) pas de soucis content de voir de vieu VTuner se remettre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Correction de tout les défauts cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 niquel elle passe créme srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Merci j'en ai commencé une autre qui est bientôt terminé je suis lancer en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites