Baby Boo 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour tout le monde, Me revoilà après un long moment d'absence ... Pour ceux qui ne me connaisse pas je me présente : Loane alias Baby boo 25 ansJe vit a Narbonne depuis peuPassionnée de belles mécanique et bien évidemment de graphisme.Pour le reste je vous laisse me découvrir :) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 RE RE BIENVENUE QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Merci victor Ça me fait plaisir d être a nouveau parmis vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 re bienvenu la starlette ha tiens moi aussi jfais mon retour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 février 2016 Re bienvenu Baby Boo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 5 février 2016 peewy n'est pas mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 20 février 2016 mais pas très vivant non plus,pour cause de maison en construction....donc quand j'ai un peu de temps , je viens voir ce que vous devenez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 23 février 2016 Lol ben pas grand chose on continu le VT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 février 2016 :D jsuis pas mort non plus enfin niveau v-t si mais chut xD , jreviens bientot moi faut que jtrouve le temps entre le taff, les sessions jeu sur destiny (sur ps4)( ouai je sais sa peut passé aprés le reste xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites