fredo741129 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Bonsoir aux rescapés, si il y en aJe suis arrivé à ma 200ème réa (qui est en cours)pour une 200ème, je vais m'appliquer un maxVoici la basePour l'instant, il n'y a pas encore grand chose de fait, tous au plus quelques lissagesVoici l'état actuelSi vous avez des idées où conseils, je suis preneur .....a+ pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 12 mars 2015 moi j ai des idee pas exemple donne moi la base svp idee bgjanterabaiscolobdc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Salut mars,Merci de ton passage, j'avais un peu l'impression de naviguer sur un bateau fantôme Voici la suite avec un léger rabaissement et la pose de jantes venant tous droit d'une lexus lfaVraiment pas sur que c'est jante vont rester, je suis toujours à la recherche de jantes.a+ pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 13 mars 2015 hey ! je la verrai bien rouge moi ! :D sinon les jantes jaccroche pas !:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Salut exos Pour les jantes, honnêtement moi non plus, elles sont changés depuis pour un autre modèle beaucoup plus racingBientôt la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 14 mars 2015 La suite avec le pare-chocs avant et le capotles finitions seront réalisé après, une fois toutes les pièces mises sur la baseLes jantes arrivent, patiencea bientôt pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 14 mars 2015 sympa le par choc ! ;) j'aime bien ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Merci exosVoici la suite de cette nsx qui m'inspire bien.Ca avance pas mal a bientôt pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 14 mars 2015 je vais bientôt passer à la couleur aie aie aie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 15 mars 2015 elle a bien avancer depios la derniere fois et la hr de la base svp ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Salut marsVoici le lien pour la base en hrhttp://www.wallpaperup.com/uploads/wallpapers/2013/05/16/86681/83eacaa83be2935c9f43513a135cced5.jpga+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 15 mars 2015 haha sympa comme tout, la couleur !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Voici la suite avec la couleurVous en pensez quoi ?? de mon côté je suis mitigéa bientôt pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 19 mars 2015 outch la couleur c'est pas top ! deosler je n'aime pas personnellement ! sinon l'honda en elle meme est jolie! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 19 mars 2015 +1 ca pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Vous avez raison, j'ai changé la couleurVoici d'ailleurs la version final de cette nsxLien hdhttp://www.casimages.com/i/150320103120625165.jpg.htmla bientôt pour d'autres vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 21 mars 2015 haa la couleur deja mieux mdrrdommage avec la hr on voit que le panneau est rajouter ! et la couleur a du bruit je trouve ca fait bizarre enfin je sait pas j' attend lavis des pros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Salut, c'est domage d'être patie d'une image de qualité médiocre,car du coup toute la réa s'en ressent,heureusement tu as trouver un BG de la même qualité...ta couleur ne fait pas réaliste,c'est normale,c'est ce qui arrive quand on retravail du gris....un brush aurait été préférable ....le carbone de ton aileron n'est pas très réaliste non plus....Voilà l'avis d'un petit connaisseur......bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Merci peewy,Il est vraie que pour l'instant je place toute mes pièces avec une saturation au plus bas pour que cela soit gris et ensuite je joue sur la luminosité pour avoir le même gris partout et ensuite je mets de la couleur ce qui donne se résultat mitigé, par contre je ne maitrise pas encore assez bien le brush pour utilisé cette technique mais j'essayea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 salut mec hormi tous se qui as etais dit le seul truc que je trouve a dire c'est ton aileron qui pour moi n'est pas axé je trouve sinon le reste sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites