Dimitri43 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Salut à tout les Vtuners !Je me remet un peu au V Tuning en attendant d'avoir bientôt Photoshop !Voilà la base :" />Ma réa :" />Avec un bg :" />Y'aurait encore pas mal de modifs/retouches à faire (surtout pour le bg je trouve), mais bon ça m'éclate bien ! Bonne fêtes a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Salut DimitriLe rabaissement est propre et réalisteLe bg n'est pas dans le même axe que la saxo, cela ne rends pas bien du tous, un conseil, change de bg pour un autre dans le même axeles vitres latérales teintées ne sont pas réaliste, teinte aussi celle de l'autre côté et légèrement le pare-brise avant pour un rendu plus réaliste.Noirci aussi la partie près de la roue avant et du bas de caisse qui est clair suite au rabaissement.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri43 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Merci pour tes conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 De rien, on est tous la pour s'aider l'un l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites