fredo741129 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour à tous,Voici le début de ma réa J'espère avoir le temps de la finir mais cela va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Je suis pas fan des jantes mais j'attend d'en voir plus , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci wtfVoici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Pour l'instant ça a l'air propre , oublie pas de poster une H.R .Par contre la peinture fait irréel à certains endroits comme par exemple pour l'ombre du rétroviseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonjour à tousVoici ma proposition final pour ce concoursen HRhttp://www.casimages.com/img.php?i=141226023710234973.jpga bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Jolie mais j'aurais aimé voir plus ! Quelques points négatifs comme la jantes qui ne collent pas trop au look de la voiture et l'incrustation du BG dans les vitres paraît trop irréel ! Bonne chance et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites