Exos-tar 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour A tous !!!Bon je sait vous allez dire, je date sur modifycars ! mais je vais revenir en force avec un pc en forme ! :DBon sans plus attendre passons au projet :-Modif's faite :- Par-choc avant changer- Changement de teinte pour un jaune - Changement du bas de caisseModification restante a faire :- Intégrer correctement la calandre (si vous avez une idée de comment faire je suis preneur)- Changement de roulettes- Brush complet du capot- Brush de l'aile pour rattraper la couleur en defaut- Brush du par-choc arrière - Changement du rétroviseur- Changement du background- Ajout de reflet manquant sur par-choc pour finition couleur etc sur les divers éléments rajouterHR: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418677246-gtr-35-number-1.png(Desoler noelshack a bouffer la qualitée ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Salut ! A mon avis t'as pas choisis le pare-chocs le plus adapté à la GT-R , mais après tout est question de goûts . J''attend d'en voir plus pour pouvoir juger , et j'aimerai savoir ce que tu entends par "intégrer correctement la calandre" ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 je savait qu'il allait pas plaire ce PC ! pour l'integration de la calandre j'entend par la de donner un rendu reel pas juste avoir l'effet de coller la coller en c/c quoi ! ajouter de la profondeur ou je sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 pc de camaro pas fan non plus ou alors il faut lui apporter autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Exos-tar a écrit:je savait qu'il allait pas plaire ce PC ! pour l'integration de la calandre j'entend par la de donner un rendu reel pas juste avoir l'effet de coller la coller en c/c quoi ! ajouter de la profondeur ou je sait pasDans ce cas il va falloir que tu joues avec le brush de ton PC , regardes sur l'image originale de la GT-R il y a une petit "bordure" autour de la calandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 non bha je pense le changer si il ne plait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 C'est juste qu'il colle pas aux formes de la voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 moi j'aimais bien mais si il ne plait pas .. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Hey les Amis !!!Pfiou j'en aurais chier a faire cette nissan ... Un an pour la faire quoi ! :o :PQuoi ma blague est nul ? bon ok je sort ! Mais avant je poste l'avancée finale de mon projet juste dans les temps! :DHR: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1420065722-gtr-35.pngEh puis bha... BONNE ANNEE LES GENS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites