fredo741129 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Hello la compagnieIl y a quelques années, j'avais réalisé ce vt sur base d'une astraLa baseLa réa de l'époque (franchement dégeu)Donc vu le résultat de 'époque, j'ai décidé de la recommencer.Et voila où j'en suis actuellementJe vous posterai bien sur les avancements pas à paset je suis preneur de conseil où idéesa bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 j'aime bien le style par contre le grilles font pas reel et au niveaux de ta porte ouverte on voit un trait blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 je crois que c est encore en cours la porte y a encore (oui encore "encore " ^^ ) l ancien bg dedans par contre sans trop m avancer sans hr je doute sur les jantes et la couleur est ireelle bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 ExactBonsoir à tousVoici l'avancement de cette astraPar contre, je vais la laisser un peu de côté pour attaquer celle du concoursa bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 hr please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 HRhttp://www.casimages.com/img.php?i=141208081022916814.jpga bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 salut alors les jantes sont flou surtout l ar peinture trop saturé et l ancien bg dans la porte voila pour commencer bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites