Snoz58 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Hey' all je viens de commencer cette supra, c'est un peu patchwork pour l'instant mais ça va pas tarder a changer Base :Chop : Hr :Qu'est ce que vous en pensez à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 beau montage bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Ca risque de déboiter un max, reste plus qu'a mettre tous cela en musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 je la trouve geniale mais on dirait quelle est racourci en hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Ca commence vraiment bien et ce que j'aime c'est que l'on voit tout de suite le style de la réa.....ça promet,alors..........Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Merci a tous Je n'ai pas touché aux proportions de la caisse, mais les ailes sont un peu plus hautes que celles d'origine, histoire de faire passer les jantes sans soucis La suite (comment ça ça va pas vite ) Hr : @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Mais comment vous faite ensuite pour obtenir une couleur qui réaliste ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites