fredo741129 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonsoir,Voici une base sur laquelle je vais m'attaquerEt voici la où j'en suisJe cherche un pare-chocs pour cette belle, je pensais à un pc de scirocco R retravaillé, vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 ou celui de la golf 7 gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Yo'la base est sympa, je la verrais bien dans un style sobre, avec un pc de polo V par exemple, des jantes a déport, genre oz futura, les eternelles bbs ou des plus originales, genre des Helios de chez vw, ce qui est monté sur les grosses voitures, phaeton, a8 (les A8 stars),enfin voilà, ce genre de jantes quoi ^^Avec pour finir, quelques détails sympas, un joli bg, et paf, le chop de l'année Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Merci les garsJ'ai trouver cela comme base pour mon pc avantVous en pensez quoi ?? moi perso j'aime bien par contre j'ai galéré pour le mettre dans le bon axe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Stop pour aujourd'hui, voila où j'en suisj'ai un peu réduit en hauteur toute la partie fenêtre/toit/pare-brise pour lui donner un air un peu plus affuté.A bientôt pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonsoir,la suite de mon vt sur le caddyun hrhttp://www.casimages.com/img.php?i=141104092645283600.jpga bientôt pour la suiteJe pars à la recherche du bg qui tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 salut change la grille du pc enleve le rouge ou desatire un peu et contraste le les partie grise du pc a oui et t as un bug sur la calandre coter conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci mars, j'avais pas vu pour la calandreVoici la suite de mon vt sur base du vw caddyRéalien HRhttp://www.casimages.com/img.php?i=141105084805485427.jpgj'attend vos conseils parce que la je bloque, je pense ne plus rien modifier mais juste quelques ajustement où réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 salut tres beau bg mais par rapport a ta rea ca va pas ta voiture est trop lumineuse le ciel est gris et ton interieur est plein de lumiere pour ton pc essai un poil de netteter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Salut,belle réa dans l'ensemble,mais je rejoint Mars pour les soucis de luminosité,qui sont très simples à corriger...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites