Snoz58 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Hey' J'ai été motivé ya un moment par le début du chop du srtdesign sur sa r1, du coup, j'ai voulu faire une moto, et je me suis mis a faire cette cbr Base : Réa : Hr : Les modifs sont plutôt visibles ^^, et il reste encore pas mal de choses à faire Pour la couleur, je pensais à un orange / blanc / carbone, un petit aperçu pour se rendre compte : Avec du carbone a la place du gris.à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 salut sympa pour le moment pense a revoir la teinte de ta roue ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 C'est en cours, j'ai déjà refait tout le déport et le flanc, il ne reste plus que l'intérieur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Salut snozPour les couleur, je pense franchement que cela devrait envoyer grave, fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 QUOI ????? Mon Snoz fait dans le 2 roues !!!! Alors là je meurs ......bon bha je vais être obligé de m'y mettre aussi alors!!!!en tout cas ça envoie .....Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 on dirai bien que j'ai lancé un sujet qui plait à grand nombre ^^ faites vous plaisir les coupins !! Snoz, jusque là t'es au top! vivement qu'on finisse et qu'on poste le final comme on l'a prévu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 je dis ça ,je dis rien.... voir avec Victor pour un petit concours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 si ça vous tente faites vous plaisir!! perso après celle là je stoppe la moto niveau vt parce que pinaise... c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites