Snoz58 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Salut tout le monde A mon tour de vous présenter le début de ma réa, pas beaucoup de temps pour le vt en ce moment, donc je sais pas si j'arriverais a la finir ou pas Bref :Hr : Qu'est ce que vous en pensez à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 ça démarre très bien, je trouve juste la voiture trop grosse dans le BG...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Très bon début, curieux de voir tes brush sur le pare-chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Nouveau bg, mieux Hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Ca va le faire !! Tu vas t'amuser pour les reflets XD (en même temps ils doivent pas être trop compliqués) hâte la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Joli bgbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 beaucoup mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 trop lumineuse tes jantes snoz prends des jantes studio SAUF si tu les brush ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Merci les gars, pour les reflets, va falloir que je trouve des donors dans la même ambiance pour m'inspirer, ça devrait le faire Les jantes vont virer, elles me servaient gabarit, d'autres dans un autre style devrait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Swite, nouvelles jantes, et d'autres petits trucs, la couleur devrait être un gris @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 pas fan du carosage a l av et mauvaise qualité a l ar j attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Le carrossage a l'avant, il y en a pas beaucoup, si ?Pour la qualité, j’hésite, soit je rebrush l’arrière, soit j'en retrouve des noires, ça rendra peut être mieux sur le gris au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 +1 avec les autres parcontre le kit est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 trouves en d autre ca sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites