Fixed 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Salut à tous !Je m'appelle Gauthier, j'ai 19 ans 20 le 30/10.Pour ceux qui se souviennent j'étais sur le forum sous le pseudo de Vexo.Designer ou bien Neiqqo (je crois) mais après un arrêt de plus de 2 ans de vt, j'ai décider de reprendre tout a 0.Donc j'habite dans la marne (51).Et j'ai repris le vt depuis environ 20 minutes x)Allez a+ les gens, on se revoit sur un sujet !Fixed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixed 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Mars tu peut venir m'aider à redébuter s'il te plait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 oula je suis pas le meilleur pour ca mais je peu essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites