dydy94 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 salut à tous bon ba je suis le premier a commencer voila le debuthr: http://hpics.li/c794984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 oula ta caisse parait beaucoup trop clair ! sinon GG pour les jantes !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 la hr fait vraiment 1200x675 Sinon, le bg a l'air dans l'axe, mais ça va etre tendu de faire une belle couleur avec les reflets. La bavette qui sert de lame est pas top je trouve, ça serais mieux de l'enlever Les jantes, je les trouvent trop petites vu le design qu'elles ont, et elles ont l'air d'être de très mauvaise qualité.Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 merci pour vos coms les gaz je rectifit tous sa je vais vais changer la couleur vous inquiétez pas les jante je vais les peut être les changer du coup puis pour la hr dsl pur la taille faut que je changer de bg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Bah c'est vraiment pas pratique de bosser sur des résolutions aussi petites, je pense que ça serait mieux de recommencer, avec un bg de meilleure qualité, parce que tu ne pourra jamais rattraper la qualité de tes pièces si tu les agrandis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 ok pas de souci snoz ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 salut les gas bon je sais que la fin c'était avant mis je voulais la finir don la en voila une partie hr: http://hpics.li/8cdd170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Sympas le kit lui va bien, hâte de voir la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 merci roni :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites