Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour à tous, voici la nouvelle base une Toyota Aygo x-cite fraîchement sortie.Vous avez jusqu'au 29 SEPTEMBRE 2014 minuit pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!HR:http://www.mad4wheels.com/models/2014_Toyota_Aygo_x-cite/detail_image.asp?id_pic=414208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 on fait de plus en plus petit !! la prochaine fois on tape dans L'iQ ? :PComme d'hab toujours partant pour poser cette bagnole a terre ! :Dbonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partant bien que je ne rafole pas de la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 ouui la pour etre c'est petit mdr bon je vais esseye de participer sur cette toto j'essey de finir ma réa du duel d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 pas d'autres participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Bah en même temps la base est, si je peux m'exprimer ainsi, moisie --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 excuse moi victor mais srt a raison, je pense que l'on accroche pas trop a la base, sans vouloir te vexer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 moi je tente quelque chose, mais en speed car il me reste plus beaucoup de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Si le temps me le permet, je vais tenter un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Une cata j'arrive à rien avec cette me....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 bon ca sera un top 2 je crois bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites