dydy94 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 slt tout le monde qqn saurais comment on fait pour rendre des feux ar allumée ??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 au brush mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Comme ça (en mettant du rouge a la place du blanc)http://www.modifycars.net/t3501-photoshop-effet-phares-allumes-simples-xenons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 merci snoz et je met rouge clair a la place du bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 le bleu c'est pour l'effet bleuté d'une ampoule xénon, pour un feux arrière, tu peur rien mettre, sinon tu fait comme tu veux, teste plusieurs possibilités, et garde la plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 merci snoz je fais que sa m’entraîner je post une tof et tu me dis se que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites