Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2014 TOP 5 1er :Peewy.562ème : Snoz583ème : nathan.rodrigues34ème : MG06_5ème : dydy94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 août 2014 Euh, ça manque aps Exos-tar Sinon GG Peewy, comme d'hab Et bravo à tout le monde, c'est cool de voir des nouveaux s'impliquer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2014 Exos-tar serait au pied du top 5 en 6eme place, de bonne idées mais manque de rigueur sur la HR. Oui une bonne implication sur cette base c'est good ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 août 2014 Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué......Surpris de ne pas voir la réa d'Exostar dans le classement...Bravo à mes compères pour le podium,et félicitations aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 29 août 2014 6eme place ? 0o mouais bonne nuit ... bravo aux autres quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 29 août 2014 choqué que Exos ne sois pas dans le podium pourtant il le mérite plus que moi je pense surtout bravo a tous et aux top 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 30 août 2014 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Merci beaucoup pour cette troisième placeet bravo a tous pour vos réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites