Snoz58 0 Posté(e) le 26 août 2014 Yooo' all Apres un bon rush pour terminer tout les détails, je peux enfin vous présenter ma calibra, beaucoup de boulot en peu de temps, et j'aime vraiment bien le résultat final, avec un peu plus de détails par rapport à d'habitude, enfin, je vous laisse faire votre avis tout seuls Petit rappel, la base :La réa : La hr : Peu de modifs au niveau des formes de la carrosserie, j'ai essayé de faire une belle peinture en collant au plus près du look d'origine de la caisse. On rajoute à ça des jantes, un bg, et on essaie de faire un max de détails [Jeu] Il reste 5 éléments de la base, saurez vous les retrouver ? [/Jeu]En tout cas je me suis bien amusé à faire ce chop et j’espère qu'il vous plaira @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 26 août 2014 J'adore et tu as géré grave au niveau des reflets, chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 26 août 2014 calandre , retro , serrure, capot et porte ? :Psinon jolie rea comme d'hab mon petit snoz ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 août 2014 Merci à vous deux les rétros, capot et porte sont passés par la case C/c et brush, mais la calandre et la serrure proviennent bien de l'image d'origine, bravo ...Plus que trois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 26 août 2014 par choc arriere ! et avant mais je sait pas vu que tu a oter la bavette en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 août 2014 Sobre et classe ,Bravo mon Snoz,il y à un peu de level sur ce concours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 août 2014 Merci Peewy Sinon, pour les éléments de la base, il restait sur le réa : Calandre [trouvé]Serrure [trouvé)Plaque d'immat'Prise d'air Pc avantEssuie glasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites