dydy94 0 Posté(e) le 25 août 2014 Hey tout le monde Qui serait intéressé pour cette merco C-klasse 2014 je choisirais la date quand il y aura des inscrits ;) Voici plusieurs vues vous pouvez choisi celle que vous voulez LINk:http://hpics.li/6f476abLINK:http://hpics.li/2646703LINK:http://hpics.li/2aff471 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 août 2014 Pas fan de cette base, je trouve que le coffre dégouline, je prefere la classe a, au moins, il n'y a pas de coffre Sinon, pourquoi pas, je choisirais la 1 moi (celle ou on voit le moins le coffre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 26 août 2014 tu peut rien faire sur cette mercedes, on dirait qu'elle a fondu au four apres la peinture .. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 26 août 2014 Pourquoi pas, je choisirai la 3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 26 août 2014 pis avec snoz ca vaut emme pas la peine le duel ! il va me detroner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 26 août 2014 mdr je peut chercher une autre base si vous voulez ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 29 août 2014 cette base vous donne plus d'inspi http://hpics.li/5cf1d52ou celle la ( dans plusieur vue )http://hpics.li/b8a4d97http://hpics.li/dc6c0cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 29 août 2014 la bmw ou la premiere photo de la honda me parait cool perso !:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 29 août 2014 ouais pareil la honda est bien sympa on peut faire un petit truc bien sympa avec ;) la bmw aussi après voir avec les autres ce qui en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 août 2014 perso je suis chaud pour toutes les bases,donc faites votre choix,ce sera le mien... vec une petite préférance pour la Bm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 29 août 2014 appart toi Peewy tu es partant pour la bm moi sa me dérange pas pour la bm aussi Qui serai prêt pour la bm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 août 2014 La bm sur cette image là ?Si tout le monde est ok pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 29 août 2014 moi aussi partant, peut etre que ca me consolerait de ma defaite monstreuse au concour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 29 août 2014 aller Exos courage peut être que la tu va nous battre sur cette bm ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 30 août 2014 avecQuel sont les délais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 30 août 2014 j'attend encore jusqu’à demain pour voir si il y a d'autres participants et je fixerait les délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 30 août 2014 oh non je pense pas vous battre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 30 août 2014 oh si Exos on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 août 2014 Exos,ce n'est pas de nous battre qui est important,mais de voir ta progression....Si tu savais combien d'année j'ai ramé avant d'être là oû je suis maintenant!!!Demande aussi à Snoz depuis combien de temps il essaie de me passer devant sur les concours...personnellement je ne fais pas les concours pour en tirer les honneurs,mais pour tirer le forum vers le haut,et donner aux participants l'envie d'aller toujours plus loin dans leur Réa. ....Crois moi ,un jours arrivera, ou vous les jeunots , passerez devant moi.....Mais pas tout de suite,le vieux n'est pas encore mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 31 août 2014 Que dire de plus après ça !! Bien dit Peewy ! Tu as en quelque lignes résumer le VT, ce n'est pas de savoir qui est le meilleurs qui compte, mais tirer le meilleurs de chacun pour s'améliorer soit même en se donnant un peu plus de mal chaque fois et ainsi progresser. Ca doit rester un plaisir avant tout, celui qui cherche la compétition n'a effectivement qu'à bien se tenir, car les "vieux" sont toujours pompélup même si je l'avoue j'ai rien posté depuis un moment XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 31 août 2014 Les vieux ont parlés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 31 août 2014 ha mais je nai pas dit que je chercher a etre meilleur , justement j'ai dit que je pense pas etre devant vous maintenant ! j'ai encore trop de choses a apprendre! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 31 août 2014 tous est dis ;) bon les "vieux" comme vous dites mdr vous participez j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bon le gas pas d'autres participants ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 je pense pas.Au pire fixe la base et la date, si il y a encore du monde qui veux participer, ils prendront en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 d'accord avec snoz !:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Donc les gars voici la base donc une bmw 520d, vous avez jusqu'au Dimanche 14 septembre pour rendre vos réa Bon duel à tous que le meilleur gagne http://hpics.li/5cf1d52ps: comme a dis snoz pour ceux qui veulent participé encours de route vous pouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 niquel (tu peux modifier le titre aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 merci me l'avoir dit snoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 bon les gas moi je suis déja chaud mdr:$ voila pour moi http://hpics.li/a54a38f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 oh le gars il a tout fait a lavance he !! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Non pas du tout Exos je l'ais fait hier soir psk je me faisais chier mdr au pire je recommence si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Dans la mesure où les donors sont de mauvaises qualité, je pense qu'effectivement tu devrais revoir ton chop ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci de m'avoir dit srtdesign pas de souci je vais y aller plus doucement et j'aimerais savoir on peut poster des wips ou pas pendant le duel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 That's a good question!! je n'en ai pas la moindre idée! Je suppose que oui étant donner que les wips sont postés lors des concours ... Vic' t'en dis quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Je participe aussi, juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 ya rien dans les règles, au sujet des wips, donc tu peux faire comme tu veux je pense (sans faire un wip toute les 10 min et faire des tripleposts et compagnie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 oki snoz bah je posterai pas trop de wips au piire je fait un topic dans new tuners sinon tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 oep c'est ce que j'aurais fais personnellement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 bon alors les gaz personne a commencer la bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Si mais je l'ai un peu laissée de coté pour me concentrer sur un autre chop, je reprendrais la bm pour la poster avant la deadline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 ok cool Snoz;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 bon les gas c'est la fin donc voici pour ma part vous avez jusqu'à 00h pour la rendre après place aux vote ;)http://hpics.li/d541ec5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 JE SUIS LAAAAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 cool elle péte ;)personne d'autre avant le sondage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci, j'ai du me magner pour pas la rendre trop en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 tkt pas snoz ;) puis on sera que tous le deux a participer aux duels dommage pense qu'on serai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Sorry, j'avais prévu de participer, mais faute de temps je n'ai pas su m'y mettre, j'ai bien peur que l'aygo du concours reçoive le même traitement, je suis à la bourre pour l'instant et je n'ai pas vraiment beaucoup de temps à consacrer à loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Par contre, vos deux réa sont vraiment jolieJ'aime assez celle de dydy, seule remarques, il manque le reflets du mec dans les portières.Et pour celle de snoz, comment dire, comme d'hab quoi, par grand chose à dire à part bellissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 desoler je ne peut deja pas l'aygo (deja que cette voiture minspire pas...) alors pour la bmw jai encore moins de temps !! sinon vos deux reas sont jolies !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites