dydy94 0 Posté(e) le 7 août 2014 Salut à tous petit retour doucement donc voila pour le début juste poser avec un bg différents et de news roulettes ;) hr: http://hpics.li/984e8e8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 7 août 2014 on voit l'aileron et le restant du coffre de l'ancienne voiture ! :) ton kit elargisseur n'est pas de la meme couleur que le reste ! :) les jantes sont belles mais l'arriere parrait flou ! :) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 7 août 2014 pour l'aileron c'est normal je vais le laisser pour le kit elargisseur aussi c'est normal je viens de le poser pour la jante ar je trouve pas psk c'est celle du bg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 7 août 2014 ha daccord ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 7 août 2014 je vais changer la couleur passer peut a un blanc on vera bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 7 août 2014 hannnw la mienne est deja blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 8 août 2014 Ah merde c'est grave si je la fait aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 8 août 2014 du temp que tu fait pas pas les meme modif ... ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 8 août 2014 je fait simple un pc d'honda prelude je pence puis 2/3 Stickers par ci par là puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 9 août 2014 voila la version final de cette calibra désolé pour le blanc Exos-tar ;)hr : http://hpics.li/ec23d1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 10 août 2014 bien jouer, tkt c'est pas grave car au final nos voiture non pas du tout la meme gueule ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 10 août 2014 merci ;) c'est la deuxieme fois que je fait un quasi full brush ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites