.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 5 août 2014 Salut à tous , un petit retour dans le V-T après plus d'un an et demi d'arrêt sur les voitures ! Je suis passé ici par hasard et comme j'ai une calibra 2.5 V6 dans le garage , cette voiture je l'adore et j'ai donc étais inspiré !Je sais que il va y avoir des défauts , j'ai un peu perdu la main ! Mais si j'arrive au moins à la finir je serais content ! WIP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 5 août 2014 Salut,impatient de voir comment tu vas gérer les reflets et surtout impatient de la voir finie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 5 août 2014 Merci Je reprend donc ce sera pas une peinture métallisée mais plus satinée limite mate , donc il y aura un peu de reflets mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 5 août 2014 Je post' un petit avancement pour montrer les formes générales ! Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 5 août 2014 Rieger style, j'adore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 5 août 2014 on dirait une xantia de lavant !! sinon beau projet ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 5 août 2014 fredo741129 a écrit:Rieger style, j'adore ;-)Et oui Merci à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites