MG06_ 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Hello tout le monde ! Voilà, je souhaite m'essayer dans le full brush ^^Je part donc sur la base d'un de mes VT, je posterai mon avancement au fur et à mesure afin de prendre en compte vos conseils :)La base :Le début du brush :Petit avancement ^^Lignes terminées, reste plus qu'à jouer sur la densité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG06_ 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Ajout de relief ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 jarriverer jamais a comprendre comme on brush ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG06_ 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Je me suis simplement aidé de ce tuto ;)http://www.modifycars.net/t546-tuto-brush-frAprès, sa fait quelques années que je bidouille photoshop ^^Je pense que c'est pas trop mal pour un premier brush, je suis assez satisfait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG06_ 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Sa avance :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 pour une premiere c est plutot pas mal quelque erreurs normal tu commence continu a t entrainer et tu devrai vite evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG06_ 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Merci beaucoup :DMais j'aimerai bien qu'on me dise où sont mes erreurs justement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 dac je n'avais pas vu ce topic sur le brush ! merci bien !et sa avance pas mal cette petite voiture ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 août 2014 il y a du potentiel ici , pense a mettre la base mais vraiment d'origine pour voir la transformation final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 3 août 2014 le pot de yaourt de l espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG06_ 0 Posté(e) le 7 août 2014 Petite pause...Voilà où ça en est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites