MG06_ 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Salut à tous ! :PAprès une longue pause dans le VT, je m'y remet un peu ^^Mon ancien PC ayant rendu l'âme et l'ancien forum contenant mes créations ayant fermé, je n'ai pas put récupérer mes anciennes créations Donc voici les quelques une qui me restent, dont la dernière faite récemment. Place aux images :PMazda 6BaseRéaMazda 6 USBaseRéaBMW Série 5BaseRéa(Je l'aime pas trop cella là...)Et la dernière : Rinspeed UC Concept 2010BaseRéaVoili voilou, a vos claviers :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Pas mal de belle chosesBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 août 2014 j'aime bien les idées sur la mazda 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 3 août 2014 la bm aussi reprise traquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG06_ 0 Posté(e) le 7 août 2014 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 J'aime ! Première Mazda : les autocollants que tu lui as mis, ça gâche l'esprit d'un tuning poussé mais sobre à la fois. Elle aurait été beaucoup plus crédible sans.La BM : Wow. Sauf les jantes, un petit manque de contraste, même si elles semblent être noires mat. Le pot de Yaourt : Mignonne, le petit détail qui tue l'effet du capot : son oeil droit (alias "phare avant droit") semble intégré au même plan que le capot. Joli style ! Ca donne plus envie dans ta version (avec un moteur Hayabuza?) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 évite de up des post de plus d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites