MG06_ 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonjour à tous ! :DJe m’appelle Jérémy, j'ai 18 ans, j'habite à Nice (06) et je bidouille photoshop depuis quelques années ;)Je me remet au VT après une longue pause ^^ J'ai connu le site grâce à google en cherchant un forum pour exposer mes créations et discuter VT :PL'ancien forum que je connaissais ayant fermé... Voilà voilà, petite présentation rapide x)A bientôt sur le fofo ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG06_ 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 août 2014 Quel forum a fermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG06_ 0 Posté(e) le 8 août 2014 Victor a écrit: Quel forum a fermé ? vtuning.net mais c'était il y a longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 8 août 2014 Ah oui, le site a fermé depuis plus d'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG06_ 0 Posté(e) le 8 août 2014 Malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites