nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Hello tous le monde, j ai voulu me tenter un petit délire sur cette calibra.¨voila mon début et en espérant que sa vous plaise.base:réaBonne fin d'aprem a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 L'idée est pas malla jante arrière c'est fait bouffé par le pare-chocs, attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 août 2014 sympa le look de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 24 août 2014 Re les gens alors voilà le final de mon projet,il reste pas mal de défaut mais j'ai pas eubeaucoup de temps pour la finir comme je voulais.Réahrhttp://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408873685-mg-19015.jpgBon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 août 2014 salut Je suis pas fan du capot rouillé, et je trouve qu'il fait "rajouté", le coté à droite est bien intégré,mais je trouve que le coté à gauche est un peu trop clair.Les jantes sont sympas, mais je les trouve un peu petites.pour le reste, bah c'est devenu une s14, surtout au niveau de l'aile arrière, on a perdu toute les formes de la calibra, et les barrettes de protection des portes sont pas super bien intégrés à la nouvelle peinture.Fais gaffe à l'intérieur aussi, il me semble qu'on voit un bout d'aileron dans les vitres.à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites