Mars. 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 salut a tous voila j ai besoin de vous pour des pices tout ce que vous pouvez me donner sera le bienvenu pour l angle le voici et gogole est pas mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 J'ai rien en stock pour ce style de voiturePar contre, je suis curieux de voir ce que tu vas nous pondre à partir de cette baseBon chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 merci c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 j ai bien avancer mais des donnors me sont toujours indispensable svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 3 août 2014 on se capte sur skype quand tu veux et on voit ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 3 août 2014 j y suis tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites