Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour, voici la nouvelle base une Opel Calibra de 1993.Vous avez jusqu'au 25 AOUT 2014 minuit pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!HR : http://www.supercars.net/pics/6199/1993_Opel_CalibraV6-0-3096.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Ouch, avec mais cela va être hard surtout niveau des reflets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Oui on pousse le level la . Je vous laisse pas mal de temps. A vous de jouer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Clown 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 mince un poile trop dure pour moi tempis sa sera pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 outch !! aller je tente l'affaire quand meme !! ;Dbonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 j'en suis aussi , et déjà commencé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 franchement la qualité de la photo t'oblige a faire un brush .. trop technique pour certains du forum (comme moi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 du brush oui mais pas un full brush forcement, essayez de progresser grâce a cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 oui mais pour progresser faudrait debuter deja ? ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 ta bien les base la preuve avec le concours precedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 oui mais pour le brush je m'en sort pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Idem, le brush et moi sont ...... comment dire ....... incompatible J'ai déjà fait plusieurs essais, mais une véritable catastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 août 2014 Si le brush est vraiment pas votre truc pour le moment, essayez le copié/collé (dans les limites du raisonnable quand même ) c'est un bon moyen pours'améliorer au brush, essayer de faire coller les differentes parties du donor sur la caisse, avec un peu de brush, et un peu de rebrush, pour que les formes finales de la carrosserie soient quand même proches de celles de la calibra d'origine, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites