Mars. 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour à tous, après près de 2 ans sans toucher toshop, je suis enfin de retour ^ ^ je redescends chez les débutant c'est la base assez cool rea Je prend bien sur les idées et les donors Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Clown 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 gg chef pour ton retour tu assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 merci mon ptit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Joie, c'est un bon début, mais le canard à une forme bizarre, la partie haute devrait être relevée, pour créer de l'appui, là la forme ne sert a rien aérodynamiquement L'aile arrière est sympa aussi, mais je suis pas fan de la roue rentrée dans l'aile, je suis plutôt hellaflush Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Snoz58 a écrit:Joie, c'est un bon début, mais le canard à une forme bizarre)ok mon poulet ou c est qu il est le canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Hello Woot Woot!! Ca fait plaisir de revoir une de tes réas!! Ecoute le canard c'est le flap sur le coté sur le pc Par contre pour le moment c'est propre ok, mais ça rend trop toon! Et je suis d'accord il faut sortir la roue arrière ça rendra mieux ;) Allez Woot Woot, montre ce que les anciens savent encore faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 tkt poulet j ai pas fini si dans tas banque de 25 tera tu a des donnors pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 srtdesign à tout dit pour les canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Joli à part la jante arrière que j'aime beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 le reflet sur l extention vous parait logique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 il devrait y avoir plus de clair, et elle est trop orangée, elle devrait être plus rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 pour la teinte normal j ai pas commencer c est pour le reflet en lui meme je sais pas comment le gerer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 J'aurais fait un truc du genre, moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 ah super sympa ,bon a pas le reflet ca sera sur le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites