Snoz58 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Yop'Un mini quick, pour le lolz : Base :Réa :Hr :à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juin 2014 mouais tu peux mieux faire la jantes avant parais un poil plus petite que l'ar ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 juin 2014 C'est vrai, j'aurais aussi pu faire ça Pour les jantes, je les ai pas redimensionnés de mon donor, au pire on dit que dc'est du 15 devant et du 16 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juin 2014 le pire c'est que sa doit etre sa le filtre par contre pas top, puis niveau modif tu peux poussé un peu tu t'es pas foulé sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Oué, je sais, je me preserve pour tout défoncer sur la mii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juin 2014 mdr vasi gagne moi se duel gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites