ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2014 yop ici j'ai commencé ça y'as quelque jour en cherchant de l'inspi pour la mii base : réa : hr : http://hpics.li/0b6b530Oui dans l'aile ar c'est bien un pot d'échappement et non une prise d'aire de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Salut Les jantes sont un peu trop contrastées, et l’arrière est un peu désaxée.Pour le pot, je suis pas fan, un rond au niveau du bas de caisse, juste un tube en fait ,je pense que ça rendrait mieux à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2014 j'aime pas les ronds sa fait gays pour les roulettes je cherche autre chose j'ai posé sa histoire de bouché le trou noir ( et pas le trou du noir non mais xD ) que j'avais fait avant pour le reste heuuuu on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 26 juin 2014 ca fait un peu soft mais c est que le debut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juin 2014 bah je fais plus dans les modifs hard et super poussé mon ptit mars mais dans le sobres maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 29 juin 2014 laisse moi le temps de m'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 juin 2014 bah t'attend quoi , si t'as du temps a tué la refais nous des super v-t comme a l'époque mon pote ;) en plus ton style etais super et t'es v-t propre sérieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 29 juin 2014 merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 juin 2014 de rien , et je te les toujours dit sa ;) et tu m'as bien aidé a l'époque pour progresser jte rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites