ocun-oner 0 Posté(e) le 16 juin 2014 yop les jeunes , les moins jeunes , les plus jeunes , enfin toute la bande xD voilà un premier jet de ma Mii enfin je sais pas si les roulette resterons ( HR plus tard xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Quand on voit ce que donne cette Mii avec juste des jantes et un rabaissement,je me dit que celui qui sera faire dans l'originalité remportera la first place...Donc pour être originales,tes jantes le sont,même si elles sont souvent mal perçu dans notre communauté....à toi de voir!!!Mais il va en falloir un peu plus pour me passé dess... non devant c'est mieux...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 16 juin 2014 ça commence bien, perso j'ai jamais été fan des jantes "caméléon" comme ça, mais a la limite, je pense que si il y avait que le déport, comme ça :ça pourrait bien le faire sur cette petite mii Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 juin 2014 ouaip pourquoi pas on verra bien si je trouve pas autre chose et peewy , t'as toujours le mots pour rire mdrrr , mais t'inquiète pas la bourgogne te passera sur le corps pour gagné cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Hello, les jantes donnent un style a part mais je ne suis pas conquis par ce modèle la perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Moi aussi je te rassure , plus je les vois plus elle me sorte par les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juin 2014 j'ai plus aucune inspi sur cette caisse que faire tous recommencé ou continué sur les modif faite et voir se que sa peut donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 26 juin 2014 fait une version tout terrain ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 juin 2014 une mii country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 26 juin 2014 une mii pickup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ouais, ou buggy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juin 2014 le buggy trop hot level pour moi , le country heuuu mouais je trouve déjà toute les golf country a chié donc heuuu voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites