Exos-tar 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour, le lorrain arrive en force avec cette petite mii , et le combat regionale va etre dure ! :P qui auras la premiere place on n ele sait pas mais pour le savoir faut terminer la rea donc je publi le debut de la mienne ... !HR: http://i39.servimg.com/u/f39/17/12/13/64/mii-113.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Hummm un vert Kawa,des jantes à déport ... ça sent l'arsouille là...Allez vas au bout de ton délire!!!Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Le vert est peut être un peu trop saturé, mais avec des touches de carbone, et une petite déco racing sur les flancs, Je la verrais bien sur le podium celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 16 juin 2014 La couleur est top, mais perso j'accroche pas sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 17 juin 2014 merci les gars ! (j'espere qu'il ny a pas de filles ici ! :3) le vert j'ai trouver qu'il etait un poil trop saturer aussi tkt je l'ai desaturer un poil ! et pour la suite...! SURPrIIIISE ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 bonjour les gens, petit avancement du projet car etant souvent en alerte orange dans mon coin j'vite au max de faire tourner le pc (orage violents) donc voila desoler ! Pour le projet, ce qui a bouger c'est le bas de caisse, le parchoc avant(qui toi etre desaxer je pense ?) et prochainement un background si j'en trouve un de bien en moin d'un jour ... :P" />HR: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404565278-seat-mii-2.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 HELLOOOOOEn esperant que cela passe encore !! j'ai enfin reussi a redemarer le pc ( a cause d'intemperies chez moi durant la semaine ! ) j'ai mis un fond,integrer dans les vitres,et ... c'est tout !! :DDite moi vos avis avec l'HR : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404731854-miii-finale.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut exosPas mal du tout mais le pare chocs avant m'a l'air complètement désaxé, mais tu peux récupérer la chose assez facilement.Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 c'est que j'ai demander sur l'up du haut mais personne ne ma repondu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 +1 avec fredo ,et on voit qu'il a été déformé, le coté droit de la prise d'air centrale devrait être plus penché vers la gauche, regarde sur ton donor au pire pour la caler au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 faudrait que je deplace le ba du pc vers la droite c'est ca ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Pas que, regarde la prise d'air centrale du pc par rapport à la calandre, a droite, elle tombe en dessous, et à gauche, elle est plus loin, faut corriger ça aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 ha oui d'accord je voit ce que tu veut dire ! ;D bon ce sera hors concours je pense mais je vais essayer de corriger ca! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites