Snoz58 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Allez, j'inaugure ce concours avec mon humble participationPas grand chose de final,beaucoup de test :Hr : Je cherche un bg sympa, pour commencer la carro (la couleur sera un jaune )à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 15 juin 2014 haaaa tu ma piquer mon ideee pour les aile !!! :'(super debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 juin 2014 haha alors la la bourgogne part bien respect mec elle déboite ainsi ;) quitte a péter un kit rocket bunny ( pour les ailes ) autant callé pc et bdc ;) voir capot ( pas forcement celui de la gt86 hein mdrr ) , manque que le blason de la bourgogne et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Désolé pour les ailes Exos-tar Pour le kit, je pensais laisser les ailes comme ça, avec le pc (qui aura des durits pour le radia d'huile et un tow hook) par contre je sais pas trop quoi faire pour le capot Sinon, qu'est ce que vous pensez des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 15 juin 2014 une petit prise d'air au dessus de la calandre ? ou des prise d'air comme sur les 206 hdi ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Salut Snoz,bon début,j'ai eu l'idée de partir sur le même kit,mais je me suis dit que vous seriez beaucoup dessus....alors j'ai pris une autre direction.....le bas de bouclier mérite un peu plus d'agressivité ...mais oubli la lame Rocket... je l'ai déjà achetée pour mon bolide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Très bon début,Pour le capot, passe le en carbone .A+ et bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Pour le bouclier, je me tâte a faire une mii bocca negra ...A suivre (en attendant, bac donc les réas passent en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 juin 2014 bonne chance pour le BAC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Merci Peewy, la philo est passée là, c'est pas mal Du coup je passerais sur le fofo pour voir ce qui se passe, mais elle avancera pas avant une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 juin 2014 t'inquiètes,si il faut on t'attendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Hate de découvrir la suite ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 juin 2014 JOUR DE REPOS !!! Hr : Qu'est ce que vous en pensez ? à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juin 2014 japanesse style mec , sa déboite je trouve un ptit aileron ar pour allé vec le look du kit sa passerais bien ( jparle d'un truc genre becquet de coffre pas ailerons 24h du mans d'audi quatrro xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 juin 2014 +1 avec Ocun,je vois que tu es super motivé....ça fait plaisir...j'attend la suite!Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Cela rends vachement bien je trouveHâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 juin 2014 LA SWEAT : Hr : à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juin 2014 ho l'engin de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Merci On continue :Hr : à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Encore : Hr :à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juin 2014 sympa ce look racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 sa commence a envoyer bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est sympa c'est un WIP mais je me permet de donner quelques conseils, le tous est quand même assez sombre surtout le carbone qui du coup manque de volume et de reflets a moins que tu laisse le carbone a nu sans vernis, les roues aussi dommage de ne pas voir les jantes ^^ n'oublie pas de décaler la roue a notre droite, pour le brush c'est en cours donc pas de commentaire pour l'instant bonne suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci Le carbone, je voulais le laisser mat, pour qu'il contraste avec la carrosserie. Pour la sombritude , je vais essayer de faire un liseret jaune sur les jantes, et les écrous de roue jaunes aussi. je pense aussi à une déco, qui casserait un peu le noir du carbone Pour le décalage de la roue a droite, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 tu a élargie ta roue a notre gauche et celle qui dépasse sous le pc a notre droite est celle d'origine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ah d'accord, oui c'est les roues du donor du bg, ça va être modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Longtemps que j'avais pas donné de nouvelles de cette mii Hr : à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 pff ta tricher ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 cela commence sérieusement à envoyer, fini nous cela dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Allez finis nous les petits détails,et tu l'auras bien mérité ta première place.... elle à une bonne gueule ta petite bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 J'avais pas vu la deadline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 tout est ecrit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Elle déboite.Par contre, j'assombrirais un peu les vitres, la ça fait bizarre.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites