Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Bonjour, voici la nouvelle base une SEAT Mii .Vous avez jusqu'au 6 JUILLET 2014 minuit pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!HR : http://www.automobilesreview.com/img/2013-seat-mii-auto/2013-seat-mii-auto-01.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 juin 2014 hop c'est partit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 14 juin 2014 oh yeeeeaaah !! :D on va voir quelle region va gagner ! ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Haaa j'aimePour la région gagnante, humm humm Chercher plutôt le pays gagnantBelgium winnerBon chop à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 juin 2014 bourgogne powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 17 juin 2014 salut les gas désolé pour cette absence je vais essayer de participer ;)Cher powaa !!!!Bon chop à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Je me lance aussi elle me botte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 29 juin 2014 je teste mais sera pas rendu a temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 juin 2014 poste la hors concours au pire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 29 juin 2014 oui parce que mardi je pars une semaine en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites