Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Résultats1er : Peewy.562ème : Snoz583ème : nathan.rodrigues34ème : Exos-tar5ème : ocun oner6ème : fredo741129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 11 juin 2014 domage que j'ai pas plus up ma rea ! sinon gg au podium ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Bon , promis,le prochain je ne le remporte pas!!!!!! Non je déconne...je reste l'homme à abattre...Sinon de belles réa,et félicitations à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Allé Snoz tu vas y arriver....tu es sur la bonne voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 juin 2014 J'attend le moment opportun (Genre un gros bug d'internet d'1 mois chez toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 11 juin 2014 NON CA SERA MOI LE PREMIER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 juin 2014 ho les filles foutez vos hormones dans votre froque et fermer la le prochain qui remporte le concours ici c'est moi et si c'est pas moi c'est snoz Bourgogne Powaa on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 11 juin 2014 ne me mets pas au défi Ocun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 11 juin 2014 La Lorraine dominera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Donc pour l'instant, ona : Bourgogne Vs Bretagne Vs Lorraine, qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 juin 2014 mdrr , manque plus qu'un sudiste et hop c'est la coupe de france du v-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 juin 2014 D'ailleur on devrait envisager d'organiser ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Une France Team Battle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Jolie classement, merci pour la troisième place je tacherai de faire mieux au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites