nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Hello tous le monde alors voilà ou j'en suis au niveau de ma Dodge.donnez moi vos avisBaseRéaJe me tâte encore pour la couleur et surement trouver d'autre roulettes.Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Pour la couleur, le orange du kit est vraiment sympa Sinon, le par brise a l'air désaxé, comme la jante arriere qui regarde trop vers nous ;)à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 21 mai 2014 L'idée du cab m'est également passé par la tête mais je n'avais rien trouvé dans le bon axe.+1 avec snoz, le pare brise n'est pas dans le bon axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mai 2014 +1 sinon j'aime bien l'idée sérieux continue comme sa mec tu iras loin dans le monde du v-t ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Merci pour tout ces commentaires, je vais voire pour faire quelque chose pour le pare brise et les jantes sont en cours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 26 mai 2014 hello les gens voilà la suite de mon projet, je galère toujours pour l'axe du pare brise mais le reste me plait bien pour ma part a vos clavierBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Je trouve le kit un peu trop "fat", je saurais pas trop comment expliquer mais il y a trop de grandes zones bleues sans reflets, ou relief, au niveau du bouclier, ou du bdc, on dirait que tu as étiré la caisse vers le bas Le petit bout de pc qu'on voit en bas à droite deevrait être plus foncé ;)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Les jantes sont top par contre et le passage en cab est vraiment réussi hormis le pare-brise qui me chiffone toujours un peuJe trouve également le bas de caisse un peu légerBonne continuationa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 mai 2014 +1 sois tu fais le kit mon étiré vers le bas sois les jantes un poil plus grosse histoire de bien remplir ces fucking passage de rouleaux ;) sinon classe mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mai 2014 oui je dit pareil les jante good mais reste toujours le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Hello tous les monde, voici mon up final sur cette challenger bien kiffant, je dois dire que je me suis bien amusez, désolé pour le pare brise qui n'est toujours pas top enfin voilà j'espère qu'elle vous plaira place à l'imageRéahrhttp://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401614546-final.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 juin 2014 jolie mec (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Merci gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Très belle, bravo Juste peu être la couleur du pare brise (le bleu) que je trouve un peu trop foncé mais c'est vraiment pour chipoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Toujours un problème de longueur de pare brise,mais sinon elle a fière allure....Pour ton pare brise,il faudrait que sa partie haute descende un poil,et que l'angle supérieur du montant arrive presque à la moitié du cercle rouge de ton BG.....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Merci beaucoup tout le monde, elle va rester tel quel vu que le concours finissait hier et que j'ai plus trop le temps. je suis content qu'elle vous plaisebonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites