Peewy.56 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Salut à tous,voici le début de ma réa,et ne me demandez pas ce qu'il m'ai passé par la tête,je n'en sais fichtre rien...Mais je trouve cela plutôt Cool.... je ne sais pas encore si les jantes resteront,et pour la H.R. on verra au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mai 2014 break de chasse posé au sol c'est claire toi t'as cramé un fusible voir la boite complète mdr , j'aime srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 mai 2014 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 16 mai 2014 oh mon dieu il a cramer la cervelle !! :D ca clack ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mai 2014 si c'etais que sa , il c'est carrément coupé le cerveau pour tapé un fucking v-t de furieux ( tiens snoz n'as pas encore répliqué avec un truc de fou xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Ya que Peewy pour faire des breaks avec ce genre de base de toute façon Ya juste un petit quelque chose qui me dérange sur la jante arrière, peut-être légèrement désaxée vers la droite Pour ma réa, bah vu que la base et l'angle m'inspirent pas vraiment, je sais pas encore trop ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 mai 2014 rooo bordel snoz qui ne tente pas un truc avec un angle merdique mer## on le perd la sinon moi perso c'est la vitre ar , je sais pas je la trouve super longue je verrais bien un pied en son milieu histoire de cassé cette effet de grosse pièce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 mai 2014 ocun-oner a écrit:rooo bordel snoz qui ne tente pas un truc avec un angle merdique oOmer## on le perd la C'est bon, on ma retrouvé Fallait bien que je fasse quelque chose sur cette base Je posterais ça dans l'aprem ;)Sinon, pour la vitre arrière, je l'aurais faite plus courte, et avec des louvers en prolongement, un peu comme certaines mustang fastback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 mai 2014 j'approuve l'idée de snoz bien content de te retrouvé camarade bourguignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Bah attend, je pouvais pas vous laisser galérer tout les deux, fallait que j'intervienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Bon pou ied millieu,on oublie,c'est carrément à chier,je viens de tester et non je ne peux pas....pour la custode Ar on va voir...merci le filles pour vos idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mai 2014 les filles les filles hey ho il c'est regardé le ptit peewy avant de parlé et de rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 mai 2014 mode break de chasse activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Je LIKE beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 30 mai 2014 +1 et impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mai 2014 bon il en est ou le coiffeur la avec son break de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 mai 2014 il est toujours là,je cherche un BG et je vous poste l'avancé des traveaux avec quelques modifs et de nouvelles jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 mai 2014 okai mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Salut à tous,bon bha pas eu le temps de trouver un Bg,donc je vous livre la version définitive,avec énormément de retard....OUPS !!!H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Vraiment très belle, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juin 2014 nice mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites