Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour, voici la nouvelle base une Dodge Challenger en vue AR .Vous avez jusqu'au 1er JUIN 2014 minuit pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!HR : http://www.mad4wheels.com/models/2015_Dodge_Challenger/detail_image.asp?id_pic=411668 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Avec, en espérant que l'on soit plus cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Merci Victor,j'ai une petite idée.......j'espère avoir le temps pour la transformation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 mai 2014 je suis de la partie aussi ;) la base me bote bien tiens en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 12 mai 2014 haaa la base me donne envie la !! :D desoler pour celle d'avant mais vraiment aucune idee de quoi faire dessus .. je vais essayer de donner mon meilleur sur celle la ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Je suis partant aussi depuis le temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites