Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2014 CLASSEMENT : 1er : Peewy.562ème : Snoz583ème : Westcoast014ème : fredo7411295ème : Seiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Snoz,je suis désolé,mais ce n'est pas encore pour cette fois........félicitation à vous tous et merci d'avoir participé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Rahlala, je dois être maudit, toujours deuxième xP tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Par contre,je tiens quand même à saluer les efforts que tu fais,surtout en brush,mais il te manque toujours le petit truc en plus pour faire la différence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2014 oui sa fait encore un peu toony par endroit mais encore quelques effort est sa va le faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bravo à tousSuperbe peewy, première place vraiment méritéAllez victor, ponds nous une belle base pour attirer du monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci Fredo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2014 du monde je sais pas le forum a connu des jours meilleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 8 mai 2014 D'accord avec toi, mais c'est un peu le tout le tuning qui meurt en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 mai 2014 t'as pas mal de v-tuneur qui se son orienté vers d'autre style , du graphisme, conception 3d , etc ... et t'as les fidèle du fofo comme nous qui reste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Allez on se reprends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 mai 2014 bah une nouvelle base de concours et hop moi perso je fais un bon truc ( si la base me bote ) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 mai 2014 je balance la nouvelle base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites