ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mai 2014 yop ici voici un ptit quick chop fait c'est dernier temps histoire de pas perdre la mains base : réa : HR : http://hpics.li/8eea9a4a+ la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 mai 2014 De manière générale je suis pas fan des 4x4 rabaissés, j’adhère pas là, les jantes vont pas super avec le style de la caisse, et j'aime pas trop la forme que tu as donné aux phares Le chop est sympa, mais c'est Pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Pas mal mais Tiguan et non TouranJ'aime pas trop le choix des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mai 2014 oui tiguan pardon bah après voilà jai fait sa histoire de pas perdre la main perso j'aime pas non plus mais jtrouvé pas se que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2014 jante trop racing qui colle pas trop avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Des Vossen, ou des jantes du genre, une belle peinture rouge, et il serait niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2014 +1 pour des vossen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mai 2014 on verra sur la prochaine réa les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites