Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peewy.56

Scirocco 78 by Peewy

Messages recommandés

Salut à tous,et bien me revoilà parmi vous,après 2 mois sans connection internet suite à mon déménagement (sauf par smartphone ...).
Donc comme promis,voici ma réa de ce petit Scirocco de 78,histoire de se refaire un peu la main ....
Pas de grosse transformation,si se n'est une calandre de Jetta MK1,un rabaissement,une légère modification de l'aile Ar. et des jantes....(hummm ,  que vous ne trouverez nul part,car elles sont faites de 2 jantes différentes (voile deltamix du début des 80's et de cerclage BBS),et un rétroviseur Talbot des 80's aussi...et un spoiler de One GTi

H.r.:

:-)

C'est joli tout plein tout ça  miam 
La calandre de jetta passe bien smile
J'ai cherché un rétro du genre pour la mienne, mais j'ai rien trouvé qui m'a plu burn
Les jantes, j'adore, mais le "voile", c'est la même chose que le cerclage, et c'est le centre ici. Et il me semble que c'est "Deltamic" le nom ;)

Ps : J'ai l'impression d'avoir déjà vu tes pneus quelque part ...  alien 

Merci Snoz , j'ai vérifié,c'est "delta mics"et sinon,tu as tout à fait raison pour le voile et le cerclage....les rétros,vienne d'une Simca 1000 rally 2 que j'ai photographié il y a 2 semaine avec mon portable...
heu les pneus,je sais plus....
 :-) 

J'avais essayé de chercher sur des r8g moi, pour les rétros, on était pas loin d'avoir les mêmes provenances smile
Pour les pneus  :-) 

Ahhh ok je vois pour les pneus,mais je ne les ai pas pris sur cette réa,car je n'y ai pas participé...c'est que le donnor est le même.... :-) 

Le point jaune m'y a direct fait penser grimace c'est une yaris le donor je crois, non ?

• Créer...