Snoz58 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Yo' Ma contribution pour ce concours, encore en wip, pour réveiller un peu le forum J'ai censuré un peu la réa pour garder du suspense à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Hummm ça commence pas mal... J'attends la suite avec impatience.... La mienne bientôt... Suspense... Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 avril 2014 full brush ca rigole pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 21 avril 2014 C'est que le petit s'émancipe.... Le seul indice que je peux donner sur la mienne, c'est de ne pas chercher ce que j'ai mis comme jantes... Elles n'existent pas... Maintenant j'espère pouvoir la poster à temps (put... de fournisseur d'accès internet...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci Les gars, et pis je suis pas petit daboreuh Bon, je veux voir la tienne peewy, alors dépèche toi, avec tes jantes imaginaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 avril 2014 UPUPUPUPUPUPUPDeux versions : Blingbling : Narmol : Qu'est ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 avril 2014 narmol pour moi....bling bling c'est pas mon turc..... Ha au fait je poste la mienne maintenant............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 avril 2014 moi je crains pas le rouge et doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 avril 2014 bling bling style ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Oops, j'avais pas vu les réponses J'aime bien la version blingbling aussi Ma participation pour ce concours donc :à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites