kfrippiat 0 Posté(e) le 28 mars 2014 je vous propose ma 308 je precise que je debute changement de jantesrabaissementcouleur poigneesuppression de plaque vitre teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 mars 2014 bg pas dans l'axe , logo mal incrusté , jantes pas de bonne qualité , vitre teinté et poignée de couleur pas réel idem pour les jantes , manque l'ombre , t'as caisse fait écrasé ... l'aileron pas dans l'axe aussi .... les idées sont bonne mais mal foutu et une HR serrais pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrippiat 0 Posté(e) le 28 mars 2014 merci pour tt ses conseil a modifier mais ces au pc portable et sur photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 29 mars 2014 BONJOUR !C'est quoi cette mode de ne plus dire bonjour au revoir etc... ?! Sinon pour ta réa, +1 avec Ocun ! Et je ne vois pas le rapport d'être sur un pc portable et sur photofiltre -.-Je suis moi même sur un pc portable et je fais des réalisation correct -.-Ensuite pour photofiltre va voir les réa de ocun-oner et tu verra que photofiltre est bien pour faire des réa ! ;)Au revoir_Japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 29 mars 2014 + 1 pour _japs & ocun oner !je travail sur photofiltre et sur ordi portable pourtant je tire d'asser bonne rea quand meme...essai d'etre moins presser a sortir ta rea, prend ton temps ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 mars 2014 tout est dit et oué 4 pige a faire du v-t sur tofiltre et je fais pas de la merde enfin pour du tofiltre je gére ^^ le truc je te le dit ;) PREND TON TEMPS ET FAIT T'ES MODIF BIEN COMME IL FAUT ;) je fout minimum une semaine pour une réa bien fait , et 1 ou 2 jours pour un quick chop ( réa fait vite mais bien ) et 3 semaine maxi pour les concours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites