Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour à tous, voici ma contribution, un quick chop fait en une mâtiné :(hors concours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 27 mars 2014 hello! comme ça, ça m'a l'air bien sympa, mais je t'avoue qu'avec une HR ça irai largement mieux mon ptit Vic ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 mars 2014 +1 j'aime bien la gueule du chop mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 27 mars 2014 la taille des jantes me choc... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 mars 2014 +1 pour les jantes, on dirait du 12" là Sinon, le bg dans les vitres est trop clair et la lumière du bg et de la caisse ne vient pas du même endroit, et vu ou est placé le soleil, on devrait voir l'ombre de la caisse à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Les jantes du 13" c'est du gotti + deport ça rend pas gros gros . Non si tu regarde bien il y a des spots enfaîte qui éclaire la caisse à gauche pour la photo... a gauche lumière blanche (spot) et droite jaunatre (soleil). Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais si on prend la caisse du donor du Bg on comprend mieux . Apres c'est loin d’être parfait un quick seulement . Merci pour les remarques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites