Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, voici la nouvelle base, un Scirocco MK1 de 1974 . Vous avez jusqu'au 27 Avril 2014 minuit pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!HR:http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e7/Volkswagen_Scirocco_Mk1_1974_one_of_the_very_early_ones_at_North_Weald_in_2010.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 26 mars 2014 ouhhhh <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 mars 2014 sa sent le german look a plein nez se concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Ouch .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Salut à tous, préparez vos mouchoirs, je retrouve ma connexion internet très bientôt, donc je vais me faire un petit kiff sur ce Sirocco.... À très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Roh, nan, pas tout de suite, j'aime bien les classements quand t'es pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bon heu j'te frais dire, heu t'arrêtes, sinon je le remporte aussi celui-ci.... Vilain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ah j'ai bien envie de te griller sur celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2014 oué bah les fiottes heuu les mecs pardons sa serra sans moi aucune inspi et la tête ailleurs en se moment alors heuu bah peewy san gagnera xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Entre bourguignons, on pourrait s'entraider quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Snoz58 a écrit:Entre bourguignons, on pourrait s'entraider quand même hummmmm bon bah tu vas surement collé au cul de peewy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites